mercredi 15 avril 2015

Vous dépensez 200.000 euros pour ressembler à Shakespeare ?

Le célèbre écrivain anglais William Shakespeare, l’auteur de "Roméo et Juliette", "Hamlet" ou encore "Othello", est une idole pour un écrivain chinois « Zhang Yiyi » !


Non seulement fan de ses ouvrages, de sa manière de rédaction ou encore de ses idées, « Zhang Yiyi » vient de dépenser plus de 200.000 euros en pratiquant des opérations de chirurgie esthétique pour retrouver le visage de Shakespeare !

Ce fan, s'est engagé dans une ample reconstruction faciale afin de changer les lèvres, le nez, les yeux pour mieux ressembler à son idole. Plus de 10 opérations chirurgicales réalisées sur plusieurs mois pour donner un résultat acceptable.

Cette décision de transformation et de ressemblance à son idole William Shakespeare, nous ouvre les portes de découvrir l’histoire de ce jeune écrivain qui à trouver plusieurs points communs avec lui.

Zhang Yiyi qui est venu d’une pauvre province du Hinan et qui n’a pas achevé ses études a cause de insuffisance d’argent devient passionné par l’auteur dramatique favori de la reine Elizabeth qui était obligé par son père d’oublier ses rêves d'université !

Les deux hommes (William Shakespeare et Zhang Yiyi) ont fini par atteindre le succès et la reconnaissance.

Qui est Zhang Yiyi ?

Très connue en Chine et classée parmi les 30 jeunes écrivains les plus influents du pays selon le moteur de recherche local Baidu.

Le quotidien du peuple, nous dévoile aussi, qu’il est classé l’année dernière dans le top 10 des jeunes célibataires chinois.

Shanghai Daily, déclare qu’il a envoyé une lettre de demande en mariage via une célèbre présentatrice de télé en 2006 et a diffusé en 2008 un livre critique sur les agissements des dirigeants de treize provinces et municipalités.

mercredi 8 avril 2015

Voir dans la nuit, un fantasme ou une réalité?!

De nos jours, voir aussi bien la nuit que le jour est devient une réalité grâce aux efforts des " biohackers" californiens qui ont réussi à inventer des gouttes de vision nocturne dans les yeux permettant de voir dans l’obscurité !


 Comment réaliser le fantasme de voire la nuit?

Installé dans un garage aménagé en laboratoire en Californie, "Science for the Masses", est un groupe de "biohackers" américains indépendant qui vient de modifier le fonctionnement des yeux afin de les rendre capables de voir la nuit !
L’un des membres de ce groupe de chercheurs vient d’injecter le produit développé dans ses yeux lui permettant de reconnaître des personnes et des objets dans le noir !


Un liquide à base de Chlore e6 :

La solution inventée par les "biohackers"  est constituée de Chlore e6 qui est une molécule photosensibilisatrice permettant d’accroître la sensibilité à la lumière des surfaces où elle est présente.
Cette molécule est présente chez certains poissons qui vivent en eau profonde, là où la lumière est absente.

Une expérience réussie avec succès dans la forêt :

Après plusieurs recherches sur cette fameuse molécule, le groupe des chercheurs est passé à l’acte, essayant ainsi le produit sur l’un de ses membres, "Gabriel Licina".
"Jeffrey Tibbetts" vient d’injecter 50 microlitres de Chlore e6 dans les globes oculaires du cobaye humain.
Les yeux de "Gabriel Licina" sont devenus complètement noirs juste une heure après la transmission du produit. Ce cobaye, vient de confirmer qu’il a pu identifier sans erreur des individus ainsi que des formes d'objets en forêt en pleine nuit et à une distance de 25 à 50 mètres.


"Gabriel Licina" porte des lunettes de soleil !

En effet, l’augmentation de la photosensibilité des yeux du cobaye l’oblige à porter des lunettes de soleil et ceci dû à l’augmentation rapide de l’intensité de la lumière deux heures après l’injection.
Le changement de la couleur des yeux qui vient de subir "Gabriel Licina" est complètement disparu et retrouve la couleur initiale de ses yeux le lendemain matin.

Le groupe estime que les recherches doivent encore se poursuivre, dans un vrai laboratoire et avec du matériel plus perfectionné. En conclusion, le groupe de "biohackers" estime que les recherches se poursuivre dans un laboratoire et avec un matériel plus professionnel.