vendredi 13 mars 2015

Ne pas se maquiller deux jours par semaine, une astuce pour une peau plus jeune !

Selon des dermatologues, ne pas se maquiller deux jours par semaine permet de retrouver une peau plus jeune !
Une cure détox beauté présente des bienfaits visibles sur la peau. En mettant de côté la trousse de maquillage deux jours par semaine que se soit consécutifs ou séparés, la peau du visage sera plus saine, plus belle et aussi plus jeune dans un mois !


Selon le Dr Esho, un spécialiste de la peau et cofondateur d'une clinique esthétique et d'une marque cosmétique : «La surutilisation de maquillage, sans accorder à la peau les pauses dont elle a besoin, peut accélérer le processus de vieillissement cutané en endommageant l'élastine et le collagène naturels de la peau, causant ridules et vieillissement prématuré» ajoutant que : «Les parabènes contenus dans le maquillage s'accumulent dans les pores et les couches supérieures de l'épiderme».

Alors que cette cure beauté va encourager le renouvellement cellulaire de la peau du visage.

Pour réduire les irritations et poussées de bouton causées par la pose de fond de teint et d’autres produits cosmétiques, il est indispensable de donner des pauses régulières à votre visage. Tout en tenant compte que le maquillage englobe des parfums, des conservateurs et d’autres produits chimiques provoquant les réactions allergiques et des irritations de la peau.

Et pour se protéger contre ces effets, il est essentiel de se démaquiller le soir, hydrater  et nettoyer la peau tout en laissant la peau se reposer et respirer sans maquillage au moins deux jours par semaine.


Alors suivez les pas de grandes stars comme Rosie Huntington-Whiteley, Gwyneth Paltrow et Kim Kardashian en laissant votre peau se reposer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire